RatKore6teM Index du Forum
RatKore6teM
RATKORE HARDKORE SOUND SYSTEM
 
RatKore6teM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RATKORE01
 
Image Hosted by ImageShack.us
RATKORE01 DANS LES BACS POUR PLUS D' INFORMATION CONTACTER RKAOTIK ou TONY
 
RATKORE01


 RaTkOR£ 
~((-_-))~--[ BiEnv£nuE sur LE fOrum RatKorE ]--~((-_-))~ DaNs VoS BaCs : : le RATKORE01 et le CROUSTICORE 04 (aVec FuCKiNgShiT By RKAOTIK), PRosTiTuTiOn SoNoRe 02 ( avec "NiMbuSKoRe" de RKAOTIK, RePReSs Du ProSTiTuTiOn SoNoRe 00 Avec " K-MiZoLe " de RKAOTIK aVec La PaRTiCiPaTiOn De AsTRoFoNiK.
:: Salut !! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RatKore6teM Index du Forum -> Membres -> pReSeNtAtIoN ObLiGaToiRe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kero
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 18
Localisation: Pertuis
NeuRoNeS: 1 128
Moyenne de NeuRoNeS: 62,67

MessagePosté le: 16/10/2009 16:02:17    Sujet du message: Salut !! Répondre en citant

Bon ben croyant avoir déjà fait ma présentation vu que j'ai toujours pas l'accès depuis le temps que je suis inscrit je me remotive pour la refaire donc je m'appelle damien j'ai 19ans j'habite a Pertuis, près d'Aix En Provence, sa fait bientot 3ans que je sort en free mon style musical est plutot orienté hardcore frenchcore et aussi drum and bass. Sa fait maintenant un peu plus d'un an que je fait du mix hardcore comme drum....
J'ai toujours entendu parler des Ratkore comme étant un gros sound6tem hardcore mais malheureusement je n'ai encore jamais participé a l'une de vos soirées ce qui je l'espere arrivera bientot car j'ai pu regarder certain report de vos soirée sur d'autre forum.


Revenir en haut
lisa81
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 1
Localisation: tarn
genre: Femme
NeuRoNeS: 1 021
Moyenne de NeuRoNeS: 1 021,00

MessagePosté le: 18/10/2009 20:44:10    Sujet du message: Salut !! Répondre en citant

salut cé tony je te débloque desuite.é peu étre a un de cé 4 a une de nos soiré.

Revenir en haut
rottweiltek family
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 23
Localisation: 34
NeuRoNeS: 1 201
Moyenne de NeuRoNeS: 52,22

MessagePosté le: 10/12/2009 20:55:46    Sujet du message: Salut !! Répondre en citant

comment vas tu kero c anthony j habitai pertuis a cote de quantin ca fais un bail quej ai plus de nouvel de vous et je te comfirme t es bon son hardkore les ratkore

Revenir en haut
totos locos
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 395
Localisation: carmaux
NeuRoNeS: 6 415
Moyenne de NeuRoNeS: 16,24

MessagePosté le: 11/12/2009 20:36:58    Sujet du message: Salut !! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum kero!! Okay

Revenir en haut
maskaline
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 215
Localisation: castres
genre: Homme
NeuRoNeS: 3 026
Moyenne de NeuRoNeS: 14,07

MessagePosté le: 11/12/2009 21:44:31    Sujet du message: Salut !! Répondre en citant

ici
_________________
Combien 2 temps faudra t"il a l état pour comprendre ke nous ne somme pas un éffet de MODE """" mé bien 1 MODE DE VIE ((((()))))))) http://artkaid.xooit.com/portal.php


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RatKore6teM Index du Forum -> Membres -> pReSeNtAtIoN ObLiGaToiRe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Image Hosted by ImageShack.us